Pour caractériser 2019 et marquer de nouvelles tendances, Pantone présente sa nouvelle couleur. Il s’agit du Corail Vivant (Living Coral) 16-1546. De quoi égayer votre intérieur.

Assurément provocante et interpellante, la teinte violette PANTONE 18-3838 Ultra Violet exprime l’originalité, l’ingéniosité et une pensée visionnaire qui nous propulse vers l’avenir.

Intemporelle mais toujours aussi tendance, la couleur vert d’eau n’a pas dit son dernier mot. Elle présente le grand avantage de pouvoir être utilisée dans toutes les pièces de la maison, aussi bien en revêtement mural qu’au sol ou par petites touches.

Longtemps considérée comme un artifice désuet, principalement réservé aux immeubles bourgeois de l’Ouest parisien, la peinture décorative fait son grand retour. Désormais, plus un restaurant ou bar à la mode n’ouvre sans sa touche de peinture décorative.

Par son côté rafraîchissant et revitalisant, Greenery symbolise les nouveaux départs.
Greenery est un jaune-vert frais et épicé rappelant les premiers jours du printemps, qui voient renaître et repousser la verdure.

Quelle couleur choisir pour un salon ? Peut-on craquer pour des peintures aux teintes tendance sans peur de se lasser ? Ou au contraire, faut-il préférer une palette de couleurs plus classiques pour ne pas être déçu du résultat ?