SIAPOC Environnement

Les C.O.V

Les C.O.V, composés organiques volatils, sont des substances chimiques, naturelles ou de synthèse, qui s’évaporent dans l’atmosphère, participent à l’effet de serre et concourent à la modification de la couche d’ozone avec des conséquences sur l’écosystème et la santé.

Nous répondons aux normes les plus exigeantes et respectons la réglementation concernant ces émissions, grâce à notre laboratoire de Recherche et Développement qui, chaque jour, s’engage à élaborer de nouvelles générations de peintures plus respectueuses de l’environnement.

SIAPOC Environnement

Gestion des déchets

Soucieux de notre impact environnemental, nous avons mis en place les initiatives suivantes afin de permettre à nos clients de procéder au traitement de leurs déchets de peinture dans le respect des normes environnementales.

  • Pour les professionnels : nous mettons à disposition de nos artisans des points de collecte de leurs emballages usagés et résidus de peinture et procédons à leur élimination.
  • Pour les particuliers : à travers notre adhésion à l’éco-organisme EcoDDS, nous permettons à nos clients particuliers de déposer leurs déchets dans les déchetteries agrées.
Rendez vous sur www.ecodds.com pour trouver le point de collecte le plus proche.